228 boul Curé-Labelle, Sainte-Thérèse, QC J7E 2X7
514.494.9494j-sleon@royallepage.ca

Foire aux Questions

– Il y a 3 choses qui me tiennent à cœur: vos intérêts, la sécurité de la transaction et ma disponibilité afin de respecter mes obligations.
– Contrairement à beaucoup de courtier, je ne vous vend pas un produit, mais un service. Un service professionnel qui se doit d’être au delà de vos attentes.
– Ma relation avec vous va plus loin que la simple vente d’une propriété, c’est l’excellence d’un service ou votre satisfaction deviendra la clé de notre relation.
– Ma plus grande commission, c’est le sourire imprimé sur les lèvres de mes clients.

Oui, c’est même un bon produit tout en gardant à l’esprit certains petits détails:
1- duProprio n’évalue pas les propriétés de ses clients et devinez c’est quoi la raison!
2- duProprio prévient ses clients de ne pas accepter des promesses d’achats multiples qui aurait pu engendré une surenchère donc, plus d’argent dans vos poches.
3- duProprio n’assume aucune responsabilité et ce quelque soit le litige.
4- La plupart des propriétés vendu sur duProprio ont été finalisées par des courtiers afin de sécuriser et protéger la transaction.
5- duProprio mentionne que tous le monde peut vendre sa maison sans aide mais si c’est vrai, pourquoi duProprio vous offre t-il son aide?

duProprio averti clairement ses clients de ne pas se fier aux prix vendu sur leur site, car elle ne reflètent pas souvent le prix indiqué au registre foncier. D’où la raison duProprio ne fera pas l’estimation à partir de sa base de données mais utilisera plutôt les services d’un évaluateur qui lui se servira de la base de données des courtiers.

Bref, le juste prix finira toujours par inclure la commission du courtier (même si vous vendez seule) car elle doit refléter le régis foncier ou la plupart des maisons ou comparable qui s’y trouve sont vendus par des courtiers. Dans le cas contraire, votre propriété restera sur le marché très très très longtemps.

Nos produits sont similaires sauf quelques petits détails:
Seul Royal Lepage offre la protection contre les Cotisations spéciales en copropriété.
– Avec Royal Lepage nos produits de protection sont gratuits pour tous nos clients.
– Avec REMAX, vous devez payez à l’avance pour profiter de leurs produits et si vous mettez fin à la vente et vous perdrez le montant déboursé à la signature du contrat.
– Pour profiter de l’aide du paiement mensuelle en cas de perte d’emploi chez REMAX (Security), vous devez absolument choisir leur banque et votre taux sera majoré.

Beaucoup sont souvent insécure lors de l’achat et souvent des questions reste en suspend. Des questions concernant leur capacité financière, la recherche de propriété, les visites, la négociation, les contre-propositions, l’inspection du bâtiment etc.

Un professionnel dans le milieu bancaire, de l’assurance et de l’immobilier vous présentera toute les pièges à éviter, les options à considérer et les réflexions d’usages afin de faciliter l’achat de votre maison de rêve.

Un vendeur vend sa propriété pour un montant de 300 000$, la commission du courtier (4%) est de 12 000$. Quel sera l’hypothèque de l’acheteur? 300 000$ moins la commission de 12 000$ soit 288 000$ OU le plein prix soit 300 000$ (commission comprise) sur lequel s’ajoutera le taux d’intérêt de la banque?

Bref, c’est l’acheteur qui se fait attribué la commission de 12 000$ qu’il va payer avec le taux d’intérêt de la banque pour au moins 25 ans. Le vendeur aura tout simplement dans ses poches la valeur réelle de sa propriété vendu avec ou sans courtier.

D'autres Questions...?

Votre courriel ne sera pas partagé. Remplissez les champs indiquant un *

Je Vous Écoute!

hdr-photoFR

jsl_rond_340x95
514.494.9494j-sleon@royallepage.ca
228 boul Curé-Labelle, Sainte-Thérèse, QC J7E 2X7

Copyright © 2018 jeff-stanley.ca - Tous droits réservés
Royal LePage Humania, Agence immobilière | Franchisé indépendant et autonome.